Termes et Conditions

Conditions générales

WWW.VANDENBELD.FR

Conditions générales

Les conditions générales s’appliquent sur chaque réservation. En effectuant une réservation de notre chambre’s d’hôtes, vous acceptez nos conditions générales.

Acompte
Votre réservation devient définitive au moment où nous reçevons un acompte de votre part. L’acompte représente 30% de la somme totale de votre séjour, lors d’un séjour de plus de deux nuits.
Pour des séjours plus courts, nous vous prions de payer la somme totale en avance. Les repas sont toujours encaissés sur place.

Annulation
Si, dans l’inattendu, vous devez annuler votre séjour chez nous pour quelconque raison, assurez-vous de reçevoir une confirmation de notre part. Sans confirmation, l’annulation n’est pas prise en compte.
Nous vous recommandons de prendre une assurance d’annulation de voyage. En cas d’annulation, votre acompte ne sera pas remboursé. Six semaines avant votre séjour, nous vous prions de régler le reste du montant de séjour. Lors d’une annulation jusqu’à 14 jours avant votre séjour, le reste du montant (les 70% restant de la somme totale de votre séjour) seront également comptabilisés.
Lors d’un départ plus tôt la somme totale sera également comptabilisés.

Arrivé et départ:
Le jour d’arrivé, nous vous accueillons à partir de 16 heures. Le jour de départ, nous vous prions de libérer votre chambre à 10 heures. Lors d’une réservation de diner, cous êtes priés d’être présent avant 19h 30.
Sur demande, il peut être possible de libérer la chambre plus tard.

Meubles autour de la piscine, dans le lounge et la salle à manger:
Nous vous prions d’utiliser les meubles dans notre établissement de la façon pour laquelle ils ont été réalisés. En cas d’éventuel endommagement, nous serons en nécessité de vous le comptabiliser.

Fumer:
Il est interdit de fumer au sein des chambres d’hôtes. À l’extérieur, il est autorisé de fumer, à condition que cela ne dérange pas ceux autour de vous.

Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé dans nos chambres d’hôtes; notre propre chat ne l’est pas non plus. De plus, il est interdit de nourrir notre chat.